Conseils de stockage

SudBox vous accompagne tout au long de votre période de location, afin d’optimiser le rangement de votre espace de stockage et d’éviter les casses malencontreuses lors du remplissage de votre box.

Organiser votre box de stockage

Organisez votre box de stockage avec un plan afin d’optimiser la recherche de vos marchandises.

Laissez-vous une allée de passage

Pour une circulation optimale laissez-vous une allée de passage au centre du box afin d’accéder jusqu’au fond du box de stockage.

Laisser les objets auxquels vous souhaitez avoir accès

Pensez à laisser les objets auxquels vous souhaitez avoir accès en façade, de manière à ne pas tout sortir du box de stockage.

Stocker de manière verticale

Pensez à stocker de manière verticale afin d’optimiser la capacité de chargement de votre box. Stocker de préférence les objets ou cartons lourds dans le bas de la pile de façon à fournir une base solide pour le reste de vos effets personnels.

Gardez quelques éléments de base à disposition

Gardez quelques éléments de base à disposition comme des tournevis, un marteau, une pince, un cutter… toujours utiles lorsque vous déménagez. Cela vous permettra de rajouter ou de supprimer des pieds de table trop longs, ou simplement de les réduire de moitié.

Garder à portée de main un petit escabeau

Pour faciliter le chargement de votre box nous vous conseillons de garder à portée de main un petit escabeau à l’entrée de votre surface de stockage.

Laisser quelques centimètres entre les cartons et la cloison

Lors du chargement de votre container de stockage penser à laisser quelques centimètres entre les cartons et la cloison afin de facilité la circulation de l’air.

Conditionner dans des emballages appropriés

Il est préférable de conditionner vos effets personnels dans les emballages appropriés comme les housses à matelas ou les couvertures de stockage.

Videz les réservoirs d’essence

Videz le réservoir d’essence de votre tondeuse, tronçonneuse et autres appareils avant de les stocker pour éviter toutes émanations pouvant provoquer la contamination odorante de vos effets personnels.

Laisser vos électroménagers entre ouvert

Pensez à laisser vos électroménagers entrouverts de manières à laisser l’air circuler (frigo, machine à laver, lave-vaisselle etc…)

Emprunter dans nos bureaux

N’hésitez pas à venir emprunter dans nos bureaux un chariot pour le transport des objets lourds.

"Nous mettons nos compétences à votre disposition, afin de vous assurer un meilleur service"

Tél. : 04 66 84 68 83
SUDBOX 2018 | Tous droits réservés
MENTIONS LÉGALES | RÉALISÉ PAR AUDA DESIGN
Notre partenaire déménagement :
Déménagement Rigoulet